Le comité organisateur de la Table de la main-d’œuvre du Val-Saint-François, notamment composé de Développement Val-Saint-François (DVSF) et du Centre d’aide aux entreprises (CAE) Val-Saint-François, offre cette année aux participants deux conférences de spécialistes en transformation numérique. Il s’agit de Tobie Desgreniers de la firme Meliark et de Sébastien Houle de Productique Québec, un panel d’entrepreneurs ayant entrepris une démarche de transformation numérique. Pour les participants, il s’agit également d’une occasion de réseautage.
« Performance PME est devenu un événement incontournable pour les entreprises, proposant une occasion d’échange, d’apprentissage et de réseautage, tout en couvrant des sujets essentiels et en offrant des outils concrets pour la croissance des organisations et le développement économique », déclare Mélanie Chartré, directrice du service DVSF.
« Nous sommes heureux de nous impliquer activement et de contribuer financièrement dans l’organisation de cet événement, qui favorise le développement de nouvelles connaissances sur les sujets de l’heure tout en maximisant la force du réseautage entre entrepreneurs », explique quant à lui Marc Ducharme, directeur général du CAE Val-Saint-François.
La thématique de l’intelligence artificielle et de la transformation numérique se déclinera en conférences de spécialistes et en témoignage d’entrepreneurs, ainsi qu’en outils pratiques pouvant être adaptés, quelle que soit la réalité organisationnelle des entreprises participantes.
Des bouchées déjeuner ainsi qu’un dîner seront offerts. Il est possible de s’inscrire en ligne dès maintenant au coût de 25 $, plus taxes à perfor mance_pme2024.eventbrite.com.