Deux formations de l’Odyssée se sont qualifiées pour les championnats régionaux réservés aux huit premières positions, soit l’équipe benjamine et l’équipe juvénile.
Du côté des benjamines, les Spyders ont obtenu leur laissez-passer pour les régionaux grâce à leur 7e position sur 19 équipes. Même si elles ne se sont pas qualifiées pour la ronde des médailles, les représentantes valcourtoises sont revenues à la maison avec la tête haute et une grande satisfaction.
Volleyball juvénile féminin
La formation juvénile féminine a connu une excellente saison qui lui a permis de se classer au premier rang du classement général, devançant ainsi les 28 autres formations inscrites dans cette catégorie. Toujours aussi performantes lors des championnats régionaux, les Spyders ont atteint la grande finale avec une fiche parfaite.
Cependant, lors de la grande finale, les porte-couleurs de l’Odyssée se sont inclinées devant les Patriotes de l’école secondaire de la Poudrière de Drummondville qui ont démontré beaucoup de caractère pour mettre la main sur la médaille d’or.
Les volleyeuses de l’Odyssée peuvent être très fières de leur saison puisqu’elles ont remporté le championnat de la saison régulière en plus de décrocher une médaille d’argent.
Autres formations
En cadet féminin, les joueuses de l’Odyssée ont aussi connu une bonne saison. Elles ont manqué les championnats régionaux de peu en terminant au 10e rang sur 33 équipes.
Finalement, pour une première fois à l’Odyssée, une équipe juvénile masculine a pris part à la saison. Les jeunes joueurs de l’Odyssée ont conclu leur saison en 10e position sur 15 équipes.