9 Décembre 2020
Inscriptions dès maintenant pour l’ABMRA
Les petits Castors lancent leur saison avec les frères Toro
Par: Annie Gagnon

Nouveau joueur chez les Castors, Douglas Toro et son frère Abraham, des Astros de Houston, souhaitent s’impliquer dans la région en offrant une visioconférence à 40 jeunes joueurs de l’ABMRA. (photo de gauche - Nathalie Miclette - LBMQ)

La venue de Douglas Toro dans l’uniforme des Castors Senior permettra à 40 jeunes joueurs de baseball de l’Association du baseball mineur de la région d’Acton (ABMRA) d’assister à une visioconférence privée avec le nouveau porte-couleur valois et son frère Abraham, joueur des ligues majeures avec les Astros de Houston. C’est un cadeau de Noël exclusif pour les jeunes amateurs de baseball de la région.

Publicité
Activer le son

L’ABMRA frappe fort en ouvrant dès maintenant ses inscriptions pour la saison 2021. En collaboration avec les Castors de la Ligue de baseball majeur du Québec, l’organisation mineure présente une offre alléchante alors que les 40 premiers joueurs inscrits avant le 18 décembre pourront profiter d’une séance d’entraînement ayant comme thème les exercices techniques pouvant être pratiqués à la maison.

De plus, le numéro 13 des Astros répondra aux questions des jeunes Castors en compagnie de son frère Douglas. Cette rencontre virtuelle aura lieu le 27 décembre.

« Nous avons demandé à la Ville de pouvoir ouvrir les inscriptions plus tôt afin que nos jeunes puissent vivre cette expérience unique. Nous sommes vraiment choyés que les Castors Senioret Douglas aient pensé à nous. C’est vraiment apprécié de toute notre organisation. Nous avons aussi hâte queles jeunes de pouvoir vivre cette visioconférence », affirme le président Mathieu Larivière.

Inscriptions et camp d’entraînement

Si la santé publique le permet, l’ABMRA souhaite débuter son camp intérieur en mars. De plus amples informations à cet effet seront disponibles dès que possible.

Le coût d’inscription varie entre 65 $ et 130,38 $, selon la catégorie des joueurs.

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site de la Ville d’Acton Vale au www.ville.actonvale.qc.ca. Il est aussi possible de s’inscrire par téléphone au 450-546-2703, poste 203.

image