5 juillet 2018
Défi Triple Jeu
Les petits Castors bravent la chaleur
Par: Annie Gagnon
Les Castors seront bien représentés lors de la compétition régionale du Défi Triple Jeu, qui aura lieu au Parc Louis-Choinière de Granby.

Les Castors seront bien représentés lors de la compétition régionale du Défi Triple Jeu, qui aura lieu au Parc Louis-Choinière de Granby.

Samedi, près de 50 joueurs et joueuses de baseball ont participé au défi Triple Jeu de l’Association du baseball mineur de la région d’Acton (ABMRA). Les jeunes Castors ont rivalisé d’adresse afin d’obtenir les meilleurs pointages lors des épreuves de course, de lancers et de frappes.

Le Défi Triple Jeu est composé de trois étapes. Les athlètes doivent d’abord se démarquer au niveau local pour accéder à la compétition régionale et, par la suite, à la compétition provinciale. C’est donc dire que les trois athlètes ayant obtenu les meilleurs pointages de chacune des catégories, au cours du dernier week-end, poursuivront la compétition au niveau de la région Richelieu-Yamaska. Cette deuxième étape se déroulera le samedi 14 juillet, au Parc Louis-Choinière de Granby.

« Nous avons eu une très belle journée malgré la chaleur. Nous sommes aussi très heureux du taux de participation. On sera très bien représenté lors du Défi Triple Jeu régional. Nous espérons que quelques-uns de nos athlètes puissent atteindre la finale provinciale pour vivre l’expérience mais, quoiqu’il advienne, nous sommes fiers de nos jeunes », a affirmé Vincent Cordeau, président de l’ABMRA.

image