1 novembre 2018
Les Mustangs renversent le Trackvale
Par: Annie Gagnon

Antony Boily a connu un très bon match en inscrivant deux buts. (photo courtoisie Trackvale)

Dimanche, le Trackvale d’Acton Vale a tenu son match en rose au profit des cancers féminins. Si les hommes d’Érik Archambault n’ont pu récolter la victoire, ils ont tout de même vécu une belle réussite en amassant tout près de 600 $ pour cette bonne cause.

Les 375 amateurs et partisans qui ont assisté à la rencontre opposant le Trackvale aux Mustangs de Saint-Hubert ont vu beaucoup d’action. Dans un match ponctué de 14 buts et de plus de 100 minutes de pénalités, les porte-couleurs valois ont vu la victoire leur échapper au compte de 8 à 6.

Antony Boily (deux buts), Kevin Asselin (deux buts, une passe), Marc-Antoine Labonté (un but) et Mathieu Asselin (un but, une passe) ont touché la cible pour le Trackvale. Le défenseur Alex Bernard (quatre passes) et l’attaquant Jean-Christophe Gauthier (trois passes) ont été aussi très actifs en offensive.

« Ce fut un match très intense et chaudement disputé. Nous avons joué cette rencontre en deux temps. Notre performance a été tout sauf constante. Les partisans ont pu voir le meilleur comme le pire du Trackvale. En fait, ce genre de partie très intense est de plus en plus présent dans notre ligue et nous devrons nous y adapter. Ceci dit, je crois que nous avons aussi manqué de chance. La victoire aurait pu aller d’un côté comme de l’autre. Chose certaine, nos partisans en ont eu pour leur argent. Nous les remercions pour leur support chaleureux ainsi que pour leur appui à la noble cause des cancers féminins », a commenté Antony Boily.

Calendrier

Au cours du prochain week-end, le Trackvale sera au Sportplex de Varennes afin de disputer la victoire à la Méchante Virée. La rencontre aura lieu le samedi 3 novembre, à 18 h 30.

« On doit s’attendre à un match aussi intense. Varennes a une excellente équipe. Moins robuste, mais tout aussi talentueuse. En fait, c’est la nouvelle réalité de la ligue. La parité est plus grande que jamais et tu dois te présenter si tu veux récolter des points au classement. Personne ne nous fera de cadeaux et nous n’en ferons pas non plus », conclut le numéro 11 du Trackvale.

image