La formule demeure la même, soit des prestations gratuites de 19 h 30 à 21 h.
Le chanteur et guitariste Marc St-Hilaire partira le bal avec un hommage à la musique québécoise le 28 juin. Par la suite, on pourra assister aux spectacles de River & Blocks (5 juillet), Nadia Waltz (12 juillet), Doufolk (19 juillet), Bel Ours (26 juillet), Édouard Lagacé – de l’édition 2022 de Star Académie – (2 août) et Rétra (9 août).
« Nous sommes heureux d’être encore une fois à la tête de l’organisation des Mardis Chauds. Nous revenons en forme et en force avec cette belle tradition qui existe depuis 27 ans », affirme Michel Gauthier, président des Productions Artistiques de la région d’Acton (PARA).
Le coordonnateur artistique François Dupuis cache mal sa joie de revoir les Mardis Chauds reprendre du service.« Les amateurs de musique seront comblés. Et il fera beau chaque mardi soir! », a-t-il promis en souriant.
Renée-Claude Legault, directrice générale de la Caisse Desjardins de la Vallée d’Acton, louange les organisateurs et les bénévoles des Mardis Chauds.
« Ce sont des moments inoubliables, avec toujours des artistes de qualité », a-t-elle déclaré lors du lancement.
Pierrette Lajoie, conseillère municipale à la Ville d’Acton Vale, parle d’un événement « où la culture de la région est mise à l’honneur ».
Information : « Salle Laurent-Paquin » sur Facebook