Une partie de la soirée sera dédiée aux fondateurs des Loisirs, René Giguère, Jean Beaudoin, Clément Trahan et Bruno Proulx, pour ne nommer que ceux-ci. D’autres noms marquants de l’histoire de l’organisme seront aussi évoqués, dont les nombreux membres de la famille Manseau qui ont participé aux comités au fil des ans ainsi que les Courchesne, Labonté-Côté, Jackson, Provost, Lemieux et Lauzière. Également, divers jeux aux thématiques sportives viendront agrémenter la soirée. De plus, des succès musicaux, des années 60 à aujourd’hui, feront danser les participants.
« Les souvenirs de jeunesse les plus marquants de plusieurs personnes qui, comme moi, ont grandi à Durham-Sud sont liés aux activités de l’Association. Nous étions nombreux à participer aux jeux du Carnaval, à apprendre des pas de danse durant une veillée, à jouer à la balle et à patiner jour et soir avec nos amis. Il semble qu’aujourd’hui nos jeunes – et peut-être aussi leurs parents – aient plus que jamais besoin de bouger ensemble et de sentir qu’ils ont leur place dans notre communauté », a indiqué Tanya Lauzière, présidente des Loisirs.
Les billets pour cette soirée sont au coût de 60 $ jusqu’au 2 janvier. Les billets sont disponibles auprès de Tanya Lauzière au 819 858-2336 (en semaine de 19 h à 21 h), en écrivant à loisirsdurhamsud@gmail.com et auprès des membres du comité de l’Association des Loisirs de Durham-Sud.