4 décembre 2019
30e édition du tournoi
Les équipes pee-wee débarquent au Centre sportif d’Acton Vale
Par: Annie Gagnon

Au cours des prochains jours, le 30e Tournoi atome et pee-wee d’Acton Vale continuera d’animer le Centre sportif d’Acton Vale.

Amorcé lundi, le Tournoi atome et pee-wee d’Acton Vale se poursuivra jusqu’au 15 décembre. Alors que cette semaine est consacrée aux équipes de la catégorie atome, la seconde moitié du tournoi, qui débutera ce dimanche 8 décembre, sera dédiée aux formations pee-wee.

Huit équipes se disputeront les grands honneurs de la classe pee-wee A selon la formule gagnant-perdant.

Les Valois d’Acton Vale seront donc en action contre les Jets de Farnham, les Éclaireurs de Lévis, Bellechasse, Beauport, les Phœnix 4 de Sherbrooke, les Mousquetaires 1 de Saint-Hyacinthe et les Phœnix 2 de Sherbrooke.

La formation valoise jouera son premier match le mardi 10 décembre, à 19 h 15, alors que les Phœnix 2 de Sherbrooke seront les visiteurs. La deuxième rencontre des locaux sera disputée le jeudi 12 décembre, mais l’heure et le visiteur restent à confirmer.

Pee-wee C

Dans la catégorie pee-wee C, les Valois d’Acton Vale sont assurés de jouer deux rencontres, tout comme les sept autres équipes de cette classe, soit les Jets de Farnham, Beauport, les Voltigeurs 2 de Drummondville, le Phœnix 3 de Sherbrooke, les Lions de Roussillon Candiac, les Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe et les Hawks d’Asbestos/Warwick/Kingsey Falls.

Les Valois sauteront sur la patinoire du Centre sportif d’Acton Vale le lundi 9 décembre à 19 h 15, alors qu’ils feront face aux Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe, ainsi que le mercredi 12 décembre à 19 h, contre les Phœnix 3 de Sherbrooke.

image