20 septembre 2019 - 11:04
Les Éperviers lorgnent le championnat
Par: Annie Gagnon

Étienne Petit a mené les Éperviers à une victoire de 2 à 0 face à Saint-Hubert 2.

Comme l’indique leur fiche de 17 victoires et un seul revers, les Éperviers ont connu une saison exceptionnelle dans la Ligue de soccer de la Montérégie, catégorie 0-35, division 2. Grands champions de la saison régulière, la formation valoise a maintenant pour objectif de remporter les grands honneurs des séries éliminatoires.

Publicité
Activer le son

Vendredi, les Éperviers ont débuté les séries éliminatoires en croisant le fer avec la formation de Saint-Hubert 2. Étienne Petit a été dominant lors de cette rencontre en menant les siens à la victoire.

Il a ouvert la marque à mi-chemin en première demie et il a doublé l’avance des siens avant la fin du premier engagement. Les Hubertains sont demeurés impuissants devant la machine valoise, qui a signé un gain de 2 à 0.

« En séries, tout peut arriver et il faut être bien préparés. Contre Saint-Hubert, on a eu quelques moments d’hésitation en début de rencontre. Mais après le premier but d’Étienne, on a joué de façon plus décontractée et on n’a jamais vraiment été inquiets par la suite », mentionne l’entraîneur-adjoint Dave Timmons.

Demi-finale

La demi-finale opposant les Éperviers à la formation de Boucherville aura lieu ce vendredi 20 septembre, à 20 h 30, sur le terrain adjacent à la Polyvalente Robert-Ouimet. Le gagnant de ce duel se retrouvera en grande finale face au vainqueur de la demi-finale entre Greenfield Park et Saint-Lambert.

« C’est notre dernier match local puisque la finale sera jouée en terrain neutre, au terrain Rosanne-Laflamme de Saint-Hubert. On espère vraiment que les spectateurs seront nombreux pour notre dernier match en sol valois », conclut M. Timmons.

image