Les Éperviers 0-35 tirent bien leur épingle du jeu depuis le début de la saison en tenant tête aux formations qu’ils affrontent. Avec une fiche d’une victoire, acquise aux mains de Saint-Lambert #1 et de deux matchs nuls chaudement disputés contre Saint-Lambert #2 et Varennes/Saint-Amable, la troupe de Benoit Paquin démontre un bon potentiel à exploiter tout au long de la saison.
La prochaine rencontre du 0-35 aura lieu le vendredi 2 juin à 21 h sur les terrains N.P. Lapierre de Sainte-Julie alors qu’ils affronteront le Montis.
Division 3
Les Éperviers Senior Division 3 ont deux matchs à leur actif dans leur nouvelle division. À ses tout premiers pas dans la D3, l’équipe a renversé Boucherville par la marque de 2 à 0. Cependant, lors de leur seconde rencontre, les hommes de Charles-Olivier Sawyer n’ont pu toucher le fond du filet et se sont inclinés par la marque de 3 à 0 face à Greenfield Park.
L’équipe de division 3 sera sur la route pour disputer sa 3e rencontre de la saison alors qu’elle foulera le terrain Jacques-Lebel à Saint-Constant, le dimanche 4 juin à 21 h.
Division 4
Finalement, les Éperviers Division 4 n’ont pas chômé avec quatre rencontres disputées depuis le 18 mai. Après une victoire de 3 à 2 face au Haut-Richelieu, les joueurs de Lucas Simard se sont inclinés, coup sur coup, face à l’Arsenal de Chambly #1 (4 à 1) et l’Arsenal de Chambly #2 (3 à 2). Dimanche, les porte-couleurs de l’Association du soccer mineur d’Acton Vale (A.S.M.A.V.) ont démontré une belle force de caractère en soutirant un match nul de 4 à 4 après avoir tiré de l’arrière 4 à 1 contre Greenfield Park.
Deux rencontres attendent les Éperviers D4 au cours du prochain week-end. Tout d’abord, le jeudi 1er juin à 21 h, les Valois se rendront au terrain Jean-Yves-Phaneuf pour affronter le Cosmos. Par la suite, soit le dimanche 4 juin à 20 h 30, les Éperviers accueilleront la formation de Brossard.