15 mai 2019
Ligue de baseball majeur du Québec
Les Castors sont prêts à sauter dans l’action
Par: Annie Gagnon

Jean-François Dorais a confiance en son équipe. Il croit que les Castors connaîtront une bonne saison au sein de la Ligue de baseball majeur du Québec.(photo Nathalie Miclette - LBMQ)

Au cours de la prochaine fin de semaine, les Castors d’Acton Vale, de la Ligue de baseball majeur du Québec, débuteront leur saison régulière. Le premier match aura lieu le dimanche 19 mai, à 17 h, contre le Big Bill au Stade Julien-Morin de Coaticook.

La température peu clémente des dernières semaines a mis un frein aux élans des représentants valois qui n’ont pu disputer leur deuxième joute hors-concours face à Coaticook.

Qu’à cela ne tienne, les Castors ont complété leur alignement et ils sont prêts à faire face à la musique en entamant le calendrier régulier.

« Les dernières coupures ont été faites. Tout le monde a hâte de sauter sur le terrain. Si tous les joueurs sont présents, il y aura pas mal de monde sur le banc. Mais c’est très positif de pouvoir compter sur des joueurs supplémentaires de bon calibre. Nous sommes confiants de connaître une bonne saison, et ce, même si nous savons que la ligue continue de s’améliorer », constate le directeur des opérations Jean-François Dorais.

Billets de saison

Les billets de saison, valides pour les 17 parties de la saison régulière, sont présentement en vente au coût de 60 $, soit une économie de 25 $. Pour le même prix, le détenteur peut faire identifier son siège à son nom.

Il est possible de se procurer les billets au Salon Pierre, à la Chambre de commerce de la région d’Acton (gare), aux Galeries des Sports et au journal La Pensée.

Rappelons que les Castors débuteront leur saison régulière à domicile le vendredi 24 mai, à 20 h, alorsque les Cardinaux de Saint-Jérôme débarqueront au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale.

image