9 mai 2019
Match hors-concours
Les Castors s’inclinent face à l’ABC U16
Par: La Pensée de Bagot

Jonathan Lussier s’est démarqué lors dela rencontre opposant les Castors à l’ABC U16, en frappant trois coups sûrs, dontdeux doubles. (photo Nathalie Miclette)

Pour leur toute première sortie de la saison, les Castors d’Acton Vale se sont rendus au Centre Claude-Robillard de Montréal afin de croiser le fer avec les meilleurs joueurs élites de 16 ans de l’Est du Canada. Lors de cette rencontre, les représentants valois ont plié l’échine, par le compte de 5 à 2, face à la formation U16 de l’Académie de baseball du Canada (ABC).

La première manche a été fatale pour les Castors alors que le partant Étienne St-Amand a rempli les buts avant d’accorder un grand chelem au 5e frappeur de l’ABC. Par la suite, les lanceurs Jordan Mackean, Éric Sauvé, David O’Neill et Éric Lanneville ont bien tiré leur épingle du jeu, ne cédant que quelques coups sûrs.

À l’attaque pour les Castors, Jonathan Lussier a été le meilleur en frappant trois coups sûrs en quatre présences au bâton, dont deux doubles. Reinaldo Ramirez et Martin Bérubé ont produit les deux points des Castors.

Billets de saison

Les Castors d’Acton Vale attendent la prochaine saison avec impatience. Les billets de saison, valides pour les 17 parties de la saison régulière, sont présentement en vente au coût de 60 $, soit une économie de 25 $.

Pour le même prix, le détenteur peut faire identifier son siège à son nom.

Il est possible de se procurer les billets au Salon Pierre, à la Chambre de commerce de la région d’Acton (Gare d’Acton Vale), aux Galeries des Sports ou au journal La Pensée.

Rappelons que les Castors débuteront leur saison régulière à domicile, le vendredi 24 mai, à 20 h, alors que les Cardinaux de Saint-Jérôme débarqueront au Stade Léo-Asselin d’Acton Vale.

image