Samedi, face aux Guerriers, les Castors ont bien fait en cognant solidement la balle, mais seulement Léonardo Ochoa a pu capitaliser en frappant un circuit en solo. Sur le monticule, Marcos Encarnacion a bien répondu à l’appel en retirant huit frappeurs sur des prises. Il a aussi accordé sept coups sûrs qui ont mené l’adversaire à une victoire de 4 à 1.
« Nous avons bien joué. Marcos (Encarnacion) a connu un bon match, mais il a manqué d’énergie en sixième manche. À l’offensive, on a eu beaucoup de contacts solides, mais malheureusement pour nous, ils ont été attrapés. Nous avons aussi eu seulement deux retraits au bâton donc c’est positif d’avoir réussi à mettre la balle en jeu. Les Guerriers ont été plus opportunistes et c’est ce qui leur a donné la victoire », affirme Johan Ochoa, entraîneur-chef des Castors.
Calendrier et ouverture officielle
Au cours de la prochaine semaine, les Castors disputeront un second match sur la route alors qu’ils se rendront au Stade Richard-Lafontaine de Saint-Jean-sur-Richelieu afin d’affronter les Pirates. Cette rencontre aura lieu le jeudi 16 mai, à 20 h.
C’est ce dimanche 19 mai, à 13 h 30, que les Castors lanceront leur saison régulière à domicile alors que le Cascades de Shawinigan sera le visiteur. C’est Philippe Saad qui sera au monticule lors de cette première rencontre au Stade Léo-Asselin.