Le camp d’entraînement des Castors s’est bien déroulé alors que la plupart des joueurs se sont présentés aux entraînements intérieurs. Confiant, l’entraîneur-chef Johan Ochoa attend avec impatience de rivaliser avec les autres équipes de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ).
« Nous avons tenu quatre pratiques depuis le début d’avril. La plupart de nos gars se sont présentés au camp. Nous sommes bien contents de voir que le lanceur gaucher Félix Côté s’est joint à l’équipe pour les entraînements. On a bien hâte de le voir en action », mentionne le coach Ochoa.
Victoire face aux Guerriers
Samedi, les Castors ont croisé le fer avec les Guerriers de Granby de la LBJEQ. La formation a remporté l’échange au compte de 7 à 1.
Marcos Encarnacion, Roberto Zapata, Gabriel Chiasson et José Lalancette se sont relayés sur le monticule et la victoire a été portée à la fiche de Roberto Zapata. En offensive, Emmanuel Forcier a frappé la longue balle pour donner deux points à son équipe. Samuel Roussy a aussi bien fait avec un double.
Entraînement et billet de saison
Ce samedi 10 mai, de 10 h à midi, les Castors tiendront un dernier entraînement au stade Léo-Asselin avant de lancer leur saison régulière. Les partisans pourront profiter de ce moment pour renouer avec leur équipe et faire l’achat de leur billet de saison au coût de 150 $, tout en choisissant leur siège pour la saison et les séries. Le coût du billet pour les 12 à 17 ans est de 75 $.
Calendrier
Cette saison, les Castors commenceront leur saison régulière sur la route en visitant les Guerriers de Granby. Cette rencontre aura lieu le mercredi 14 mai, à 20 h, au stade Napoléon-Fontaine de Granby.
Les amateurs valois devront attendre le dimanche 18 mai, à 13 h 30, pour assister à l’ouverture officielle de la saison 2025 de leurs favoris alors que le Brock de Drummondville sera le visiteur.
« Je m’attends à une saison semblable à celle de l’année dernière. Idéalement, j’aimerais atteindre 18 victoires, ce qui devrait nous donner une chance de terminer au sommet de notre division, pour une troisième année consécutive », conclut Johan Ochoa.