20 juin 2019
Les Braves en quête d’une première victoire
Par: Annie Gagnon

Jeudi, les Braves d’Acton Vale ont subi une défaite de 9 à 1 face aux Pirates de Saint-Bruno. La formation valoise, qui en est à sa première saison dans la Ligue de baseball senior de la Vallée des Forts, est donc toujours en quête d’une première victoire.

Lors de la rencontre, les Braves ont mis la balle en lieu sûr à quatre reprises.
C’est le vétéran Martin Champigny qui a produit le seul point des siens, en poussant Jonathan Bédard au marbre. Le lanceur Janick Thibeault a lancé quatre manches et un tiers, permettant 9 points mérités sur 10 coups sûrs. En relève, François Côté a accordé un seul coup sûr, sans conséquence.

« Les Pirates ont une bonne équipe et un des lanceurs les plus rapides qu’on a affronté cette saison. Malgré la défaite, plusieurs points positifs sont à retenir. Nos lanceurs ont offert de bonnes performances. Il nous reste à peaufiner notre attaque et nous allons pouvoir rivaliser avec plusieurs équipes », a mentionné Jonathan Bédard.

Deux rencontres sont à l’horaire des Braves pour la prochaine semaine.

Ce jeudi 20 juin à 20 h, les représentants valois seront à Drummondville pour croiser le fer avec les Brewers tandis que le dimanche 23 juin à 14 h, ils seront à Saint-Bruno afin de disputer la victoire aux Royals.

image