9 août 2018
Show de la rentrée
Les Big Bad UkuRockers toujours prêts à surprendre
Par: Alain Bérubé

Les UkuRockers, un groupe formé d’Éric Caouette, Dave Guilbert, Patrick Salvas, Sébastien Céré et Valérie D’Alésio, seront au Show de la rentrée Desjardins le samedi 18 août.

En 2015, le groupe Big Bad UkuRockers, formé de musiciens bien connus en région, a surpris agréablement avec sa mixture de rock et de ukulélé. Trois ans plus tard, ce projet original continue de faire son chemin, avec une escale au Show de la rentrée Desjardins le samedi 18 août, au parc Donald-Martin d’Acton Vale.

« Notre formule marche à merveille. Notre répertoire va de Metallica à Imagine Dragons, en passant par Pennywise. Et il y a quelques surprises fort amusantes. Avec le son unique du yukulélé et une touche de banjolélé, ça donne un très bon résultat! », assure Dave Guilbert, fondateur et chanteur des Big Bad UkuRockers.

En compagnie de ses complices Éric Caouette, Patrick Salvas, Sébastien Céré et Valérie D’Alesio, celui qui est connu comme chansonnier depuis plusieurs années aime innover sur scène.

« Depuis nos débuts, on a modifié le choix de nos chansons, en plus de remplacer la basse par la contrebasse. Nous aimons surprendre et amuser notre public, le tout sans prétention », déclare Dave Guilbert.

Ce dernier affirme être ravi de retourner sur le chapiteau du Show de la rentrée pour une seconde fois.

« On aura le chance de jouer le même soir que les hommages à Johnny Cash et à Pink Floyd. Ce sera une grosse soirée et je suis sûr qu’on aura bien du plaisir! », conclut Dave Guilbert.

Les Big Bad UkuRockers seront également en prestation à Upton les samedis 1er septembre, au Camping Wigwam et 13 octobre, au Vieux Moulin. Information: « Big Bad UkuRockers » sur Facebook.

image