28 mars 2019
Patinage artistique
Les bandes dessinées s’animent à Valcourt
Par: Annie Gagnon

Le couple favori des Valcourtois, Alexandre Faucher et Cassidy McFarlane, offrira une prestation lors de la revue annuelle du CPA de Valcourt ce samedi 30 mars.

Le samedi 30 mars à 18 h 30, les patineurs et patineuses artistiques du Club de patinage artistique de Valcourt tiendront leur revue annuelle sur glace. Sous le thème « Les bandes dessinées s’animent », les athlètes offriront divers numéros aux spectateurs présents à l’aréna de Valcourt.

L’organisation du CPA de Valcourt a mis tout en œuvre pour offrir une soirée de qualité haute en éclairage, en son et pour les décors.

En plus des numéros et des performances individuelles, des segments spéciaux seront présentés. La soliste Yasmina Gosselin, entraîneuse au CPA de Valcourt et participante à de nombreux championnats, ainsi que le couple favori de Valcourt, composé du Valcourtois Alexandre Faucher et de sa partenaire Cassidy McFarlane, seront aussi en action.

Les billets pour le spectacle seront en vente à l’entrée. Le coût des billets est de 12 $, 5 $ pour les 3 à 12 ans et gratuit pour les 0 à 2 ans.

Il est à noter qu’un kiosque de fleurs et cadeaux sera sur place pour souligner les performances de tous ces petits et grands athlètes.

image