14 novembre 2018
Ligue de hockey senior du Richelieu
Le Trackvale l’emporte sur les Red Knights
Par: Annie Gagnon

Ce fut une belle sortie pour le gardien Jean-François Nogues, qui a récolté sa deuxième victoire de la saison face aux Red Knights. (photo Benoit Houle Monchamp)

Samedi, le Trackvale d’Acton Vale a profité de son passage au Centre sportif Rouville pour enregistrer sa sixième victoire de la saison régulière. Cette victoire a été récoltée face aux Red Knights de Marieville par la marque de 4 à 1.

Ce sont les Red Knights qui se sont inscrits les premiers au pointage lors de ce duel, en déjouant le gardien Jean-François Nogues en début de rencontre.

Par la suite, le cerbère valois a fermé la porte à toutes les tentatives de l’adversaire, inscrivant ainsi une deuxième victoire à sa fiche personnelle.

En offensive, Jean-Christophe Gauthier et Samuel Faille ont tous deux touché la cible en désavantage numérique, quittant ainsi pour le premier entracte avec un pointage de 2 à 1 en faveur du Trackvale. En deuxième période, Maxime Seyer a profité d’un avantage numérique pour marquer le troisième but des siens. Finalement, en fin de troisième, Carl Ouellette a scellé l’issue du match en inscrivant le quatrième but des Valois.

« Nous avons commis plusieurs erreurs dans notre zone, ce qui a permis aux Red Knights de prendre les devants dans le match. Heureusement, nos unités spéciales ont fait de l’excellent travail en marquant deux buts en désavantage et un autre en avantage numérique », analyse l’entraîneur-chef Érik Archambault.

Calendrier

Ce vendredi 16 novembre à 20 h 45, le Trackvale sera au Centre sportif d’Acton Vale afin de croiser le fer avec le Cuisine Action de Farnham.

Pour l’occasion, l’organisation revient avec sa promotion du vendredi soir à 25 $ pour quatre billets et quatre consommations.

« Avec les années, une grande rivalité s’est créée avec le Cuisine Action. Ce sont donc toujours des matchs enlevants pour nos partisans. Je m’attends à ce que le match soit rapide et physique. Ce sera sans aucun doute une belle soirée de hockey », estime M. Archambault.

image