14 février 2019
Début des séries éliminatoires
Le Trackvale affronte les Bulls de Bedford
Par: Annie Gagnon

Le Trackvale a bouclé sa saison régulière avec une défaite de 4 à 3, en prolongation, face au Houston Bar & Grill de Saint-Roch-de-l’Achigan. La formation valoise conclut donc sa saison au 5e rang de la Ligue de hockey senior du Richelieu et affrontera les Bulls de Bedford en première ronde des séries éliminatoires.

Samedi, un but refusé pour le Trackvale et un but controversé du Houston Bar & Grill ont mené à la défaite en prolongation des porte-couleurs valois.

Frédéric Thibault, Jean-Christophe Gauthier et Maxime Joyal ont touché la cible pour le Trackvale, mais le Houston Bar & Grill a eu le meilleur lors des tirs de barrage pour se sauver avec une victoire de 4 à 3.

Cette 5e position oblige la troupe d’Érik Archambault à céder l’avantage de la glace à leurs opposantslors du quart-de-finale du circuit Lapensée.

La série 4 de 7, opposant le Trackvale aux Bulls de Bedford, débutera ce samedi 16 février à 20 h, à l’aréna municipal de Bedford. Le premier match local aura lieu le dimanche 17 février, à 13 h.

« Nous avons encore en tête la série demi-finale de l’an dernier, où les Bulls sont revenus de l’arrière pour nous éliminer. Cette saison, nous sommes en mission. Les Bulls représentent une excellente formation offensive, mais nous avons une seule idée en tête : ramener la Coupe à Acton Vale. L’an dernier, nous avons manqué d’énergie, mais avec la fin de saison que nous connaissons, aucune raison ne nous empêche d’être les fiers représentants de notre région. Nous sommes les négligés dans cette série et nous aimons bien ce titre », affirme l’entraîneur-chef Érik Archambault.

image