1 décembre 2021
Nouvelle production pour 2022
Le Théâtre de la Dame de Cœur promet un voyage surprenant au pays des songes
Par: Alain Bérubé

La nouvelle production du Théâtre de la Dame de Cœur d’Upton, Victor et le cadeau des songes, sera présentée à partir du 1er juillet 2022.

Après trois ans et des réactions très positives, le spectacle Le Grand Bric-à-Brac du Théâtre de la Dame de Cœur (TDC), à Upton, cède sa place. La nouvelle production présentée à l’été 2022, Victor et le cadeau des songes, promet des moments étonnants et extravagants.

Publicité
Activer le son

C’est encore une fois à l’auteure Marilyn Perreault que le TDC a fait confiance pour un spectacle toujours plus grand que nature.

Victor et le cadeau des songes raconte l’histoire d’un jeune homme ambitieux qui, lors de son anniversaire, fera connaissance dans ses rêves avec un hamster ratoureux qui souhaite l’aider à réussir sa vie. Mais qui est vraiment ce conseiller mystérieux? La grand-mère magicienne de Victor veillera à éviter le pire…

« Encore une fois, nous innovons en proposant un spectacle totalement différent de nos productions précédentes. Ce sera une aventure totalement éclatée et remplie de belles surprises », lance le directeur général et artistique Richard Blackburn.

Après plusieurs réunions de production sur Zoom, pandémie oblige, l’équipe du TDC met les bouchées doubles afin que ce spectacle soit encore une fois à la hauteur des attentes.

« C’est en tout trois ans de recherche, de création et de production. Nous en sommes à la troisième version des dialogues et plus de 240 heures ont été consacrées à la simulation sur maquettes », affirme M. Blackburn.

La première représentation de Victor et le cadeau des songes aura lieu le 1er juillet 2022.

« Au moins une quarantaine de soirées sont prévues, avec la possibilité d’ajouter des supplémentaires comme à chaque année. Si l’accueil du public est au rendez-vous, le spectacle sera présenté durant trois étés. En attendant, la prévente s’annonce déjà excellente car plusieurs parents offrent des billets de nos créations comme cadeaux de Noël », conclut Richard Blackburn.

Pour en savoir plus : www.damedecoeur.com ou 450 549-5828.

image