26 janvier 2022 - 07:23
COVID-19
Le spectacle de Ludovick Bourgeois annulé à la Salle Laurent-Paquin
Par: Alain Bérubé

Michel Gauthier

La pandémie complique la vie des diffuseurs de spectacles. La Salle Laurent-Paquin, située à la Polyvalente Robert-Ouimet, doit ainsi annuler son prochain spectacle prévu à l’affiche, soit celui de Ludovick Bourgeois.

Publicité
Activer le son

Le fils du regretté Patrick Bourgeois, des B.B., devait être sur la scène valoise le 19 février.

« Ludovick sera avec nous en février 2023, alors qu’il lancera son nouvel album et qu’il amorcera sa nouvelle tournée. Même si les salles de spectacles pourront ouvrir prochainement, une salle à 50 % de sa capacité n’était pas envisageable pour cet artiste. La vente des billets allait de toute manière au ralenti, ce sera mieux l’an prochain », indique Michel Gauthier, président des Productions Artistiques de la Région d’Acton (PARA).

M. Gauthier mentionne que le spectacle du 19 mars, avec l’humoriste Julien Tremblay, aura bel et bien lieu.

« Avec 200 personnes dans la salle, nous ferons nos frais sans problèmes. Par ailleurs, nous nous préparons au lancement de notre nouvel écran de fond, une technologie qui nous permettra de faire des projections durant les spectacles », mentionne-t-il.

Les billets vendus pour le spectacle de Ludovick Bourgeois seront honorés en février 2023, mais il est possible se faire rembourser en écrivant à info@sallelaurentpaquin.com. On doit indiquer le lieu de l’achat des billets ainsi que la quantité.

image