À l’affiche cet été, La Bande à Pauline le 25 juin, Les Violons d’Amérique le 2 juillet, Touch of Gray le 9 juillet, Level Up le 16 juillet, Pépé et sa guitare le 23 juillet, DouFolk le 30 juillet et Nadia Waltz Trio le 6 août. Toutes les prestations sont gratuites et se déroulent de 19 h 30 à 21 h.
« Les Mardis Chauds se veulent un moment de rencontres familiales et amicales tout en écoutant les prestations d’artistes locaux ou de la région dans l’ambiance relaxante d’une belle soirée d’été. Nous sommes vraiment contents d’avoir deux plus gros noms cette année avec Pépé et sa guitare et Les Violons d’Amérique. Aussi, nous pouvons annoncer que, lors du passage de Pépé, nous en profiterons pour mettre de l’avant l’événement Célébrons ensemble qui se tiendra en décembre. Comme nous serons dans la semaine du Noël des campeurs, le père Noël sera sur place avec des surprises pour les plus jeunes », souligne Michel Gauthier, président de PARA et de la Salle Laurent-Paquin.
Sur la route
Comme c’est le cas depuis quelques saisons déjà, les Mardis Chauds se déplaceront dans les diverses municipalités lors de la deuxième partie de l’été pour la petite tournée Les Mardis Chauds sur la route.
Le mardi 6 août, cette tournée commencera à Saint-Théodore-d’Acton avec la chanteuse country Karine Perreault. Puis, le 28 août, exceptionnellement un mercredi, Sainte-Christine recevra l’auteur et humoriste Ghislain Taschereau qui maniera avec humour les voix dans la version particulière d’un film western. Le 10 septembre, la formation DouFolk sera à Saint-Nazaire-d’Acton. Le 17 septembre, Upton accueillera Crazy Folk et, le 24 septembre, la tournée se clôturera avec encore une fois la formation DouFolk, cette fois à Béthanie.
Les Mardis Chauds sur la route se tiennent de 19 h à 20 h, la plupart du temps sur le parvis de l’église locale.