18 mars 2020
Cinq terrains disponibles
Le parc industriel d’Acton Vale en mode expansion
Par: Alain Bérubé

Le parc industriel d’Acton Vale sera agrandi au cours des prochains mois, avec l’ajout de cinq terrains.

Le parc industriel d’Acton Vale, qui affiche complet depuis bientôt trois ans, fera prochainement l’objet de travaux d’agrandissement.

Publicité
Activer le son

Dans son budget 2020, la Ville d’Acton Vale a prévu un investissement de 500 000 $ afin d’implanter un réseau d’aqueduc et d’égout pour la rue qui sera construite au sud du parc industriel actuel.

« On a déjà amorcé le processus au niveau des plans et devis. Les travaux d’agrandissement débuteront bientôt. Cinq terrains, d’une superficie d’environ 4 000 mètres carrés, seront disponibles pour l’automne si tout va bien », mentionne le maire Éric Charbonneau.

Claudie Boisvert, présidente de la Corporation de gestion et de promotion du parc industriel d’Acton Vale, mentionne que la demande pour ces terrains est très forte.

« Nous recevons régulièrement des appels d’entreprises afin de s’implanter ici. Nos prix sont très concurrentiels et le parc industriel est près de plusieurs grandes villes et d’axes routiers importants. De plus, la capacité d’eau potable fournie par la ville est un autre atout majeur », dit-elle.

Le maire Charbonneau se réjouit bien sûr de l’implantation de nouvelles entreprises à Acton Vale.

« On bénéficie déjà d’une économie très diversifiée et j’ai confiance que ces entreprises apporteront beaucoup de positif à notre ville. Plusieurs emplois seront ainsi créés, avec bien sûr l’arrivée de nouveaux résidants. C’est vraiment très positif! », conclut-il.

image