3 mars 2021
Le Grand Prix de Valcourt à la recherche de bénévoles
Par: La Pensée de Bagot

(photo Byron Fitcher)

En 2022, le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV) soufflera sur ses 40 bougies.

Publicité
Activer le son

Afin d’honorer la mission que s’était donnée le premier comité organisateur du Festival international de la motoneige (FIM), soit organiser un événement de courses de sports motorisés d’envergure internationale, dans une ambiance festive et rassembleuse, pour tous les amateurs et motoneigistes du Québec, l’organisation désire souligner la 40e édition de façon grandiose.

Le GPSV, en collaboration avec le Festi-Val en Neige, souhaite mettre sur pied un comité organisateur pour souligner la 40e édition en regroupant, autour d’une même table, des organismes communautaires, des élus municipaux, des citoyens et quelques membres du conseil d’administration du GPSV.

Le comité sera responsable de la programmation « hors site » et aura pour objectif d’organiser différentes activités à l’image des 40 années du Grand Prix de Valcourt qui rayonneront partout dans la communauté.

La formule « 40 ans, 40 bougies, 40 activités » (pourquoi pas!) pourrait débuter avec l’arrivée de la première neige, c’est-à-dire vers la mi-novembre et pourquoi ne pas prolonger les festivités au-delà du week-end du GPSV avec la fonte des neiges! Faire vivre aux citoyens, visiteurs, amateurs et athlètes une expérience unique, afin de faire connecter l’ensemble des participants à nos racines hivernales québécoises, notre mode de vie nordique.

Alors, chers citoyens, nous sommes à la recherche de personnes qui démontrent de l’intérêt, du dynamisme et de la disponibilité pour siéger sur le comité du 40e. Si vous souhaitez déposer votre candidature, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir, d’ici le vendredi 13 mars, votre curriculumvitae ainsi qu’une lettre d’intentionà l’adresse suivante: marie-claude@grandprixvalcourt.com.

Si vous désirez vous impliquer en tant que bénévoles pour l’une des activités qui sera dans la future programmation, vous pouvez donner votre nom en communiquant avec nous.

Le comité se réunira une fois par mois à partir de la fin mars afin d’organiser l’ensemble des activités entourant la 40e édition.

Information : Marie-Claude Laverdière, cordonnatrice à l’événementiel, 450 532-1353.

 

L’équipe du Grand Prix de Valcourt

image