13 octobre 2021
Après une pause à cause de la pandémie
Le Gala Distinction de retour en mai 2022
Par: Alain Bérubé

La Chambre de commerce de la région d’Acton présentera la 8e édition de son Gala Distinction le 7 mai 2022. (photo Studio Portrait de vie)

Après avoir dû annuler l’événement cette année à cause de la pandémie, la Chambre de commerce de la région d’Acton prépare un retour en force pour son Gala Distinction.

Publicité
Activer le son

C’est le 7 mai 2022 qu’aura lieu ce gala. Le lieu demeure le même, soit le Centre sportif d’Acton Vale.

« Si la situation au niveau sanitaire va mieux, on pourra comme à l’habitude accueillir jusqu’à 300 personnes. La formule sera la même, avec une ambiance chaleureuse et une grande fête de l’entrepreneuriat. Notre gala reçoit chaque fois plein d’éloges, tellement c’est agréable comme soirée », commente Joanne Joannette, directrice générale de la Chambre de commerce.

Dix catégories, tout comme en 2019, seront à l’honneur. Il y aura deux prix agricoles (Entreprise agricole et Entreprise vocation artisanale, de niche et produits du terroir), trois pour les entreprises de détail et/ou de services (trois employés et moins, quatre à sept employés, huit employés et plus) ainsi que les catégories Jeune entrepreneur (39 ans et moins), Innovation, Entreprise en économie sociale et à but non lucratif, Entreprise manufacturière ou de transformation ainsi que Rayonnement.

« Le formulaire a été simplifié et on peut le remplir directement sur le site Web. Si les entreprises ont des questions, c’est toujours possible de faire appel à notre comité orgnisateur Je suis d’ailleurs toujours agréablement surprise de la qualité des candidatures chaque fois. Et la fidélité de nos partenaires, qui sont tous de retour, prouve qu’on fait du très bon travail », mentionne Mme Joannette.

La directrice générale de la Chambre de commerce rappelle que le Gala Distinction a des effets très positifs pour l’ensemble des entreprises participantes.

« Que l’on gagne ou non, c’est déjà un bel honneur de faire partie des finalistes. Les employés de ces entreprises reçoivent ainsi une grande reconnaissance. Et les vidéos de présentation sont un formidable outil de promotion. De plus, le gala est l’occasion rêvée de rencontrer plein de gens intéressants », conclut Mme Joannette.

La date limite de remise des cahiers de candidature est le vendredi 26 novembre. Pour en savoir plus : 450 546-0123, info@chambredecommerce.info ou www.chambredecommerce.info.

image