Les personnes intéressées ont jusqu’au 14 mars pour déposer leur candidature. Elles seront évaluées par un jury local, et les lauréats seront annoncés lors d’une activité de remise de prix en avril. De plus, cette reconnaissance locale pourrait leur permettre de participer au concours à l’échelon régional.
« Par son implication dans le Défi Osentreprendre, DVSF désire faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de la région. Nous encourageons les entrepreneurs en création d’entreprises à présenter leur candidature au Défi. En plus de l’appui financier disponible, le Défi permet de faire connaître leur entreprise et de créer des liens avec d’autres entrepreneurs qui ont les mêmes préoccupations qu’eux. Pour nous, il s’agit d’une belle occasion de féliciter le travail colossal qui se cache derrière chaque entreprise », soutient Mélanie Chartré, coordonnatrice du service de développement économique.
Pour plus d’informations concernantle concours, contactez Louis-Philippe Laplante, responsable du Défi OSEntreprendre pour la MRC du Val-Saint-François, au 819 826-6505, poste 228 ou par courriel à lplaplante@val-saint-francois.com.