25 août 2021
Le conseiller municipal Ian Lacharité se lance dans la course
Par: Alain Bérubé

Mairesse de Wickham depuis 16 ans, Carole Côté aura de l’opposition lors des élections municipales du 7 novembre. Le conseiller municipal Ian Lacharité a annoncé qu’il se lance officiellement dans la course.

Publicité
Activer le son

M. Lacharité est gestionnaire d’entreprise depuis plus de 20 ans, soit chez R.P.M. Tech à Drummondville et, depuis 15 ans, au sein de Boire & Frères à Wickham. Il complète actuellement son second mandat en tant que conseiller municipal.

« Je me présente pour faire avancer mes idées de manière positive. Je souhaite ainsi donner un choix aux électeurs », confie-t-il.

Ian Lacharité a identifié plusieurs défis à relever s’il est élu à la mairie. Il mentionne le renouvellement de la convention collective des cols blancs et bleus, l’avancement des projets de développement immobilier, l’agrandissement du parc industriel, l’optimisation du système de traitement des eaux usées ainsi que la sécurisation de l’apport en eau potable aux usagers du système d’aqueduc.

« Tous ces dossiers me tiennent déjà à cœur en tant que membre du conseil municipal. Je veux que ça progresse dans la bonne direction afin d’ajouter à la qualité de vie des Wickhamois », déclare-t-il.

M. Lacharité veut par ailleurs que les citoyens se sentent supportés et accompagnés dans le développement de leurs projets. Il préconise également un climat harmonieux pour les gens qui œuvrent au sein de la Municipalité.

« Je suis fier de notre magnifique village et il faut donner l’envie à tout le monde de bénéficier de notre joie de vivre, en les convainquant de venir s’établir ici, que ce soit les familles ou les entreprises », conclut-il.

image