29 avril 2020
Début de la saison retardé à cause du coronavirus
Le Club de golf Valcourt prêt à s’ajuster
Par: Alain Bérubé

La pandémie de COVID-19 a frappé de plein fouet les terrains de golf du Québec, qui doivent attendre avant de lancer la saison 2020. Le président du Club de golf Valcourt, Gilbert Verhoef, fait preuve de patience et a bon espoir que les golfeurs seront prochainement au rendez-vous.

Publicité
Activer le son

« Nous sommes fiers de la qualité exceptionnelle de nos verts et de nos installations en général. L’équipe est prête et a hâte d’accueillir les golfeurs », soutient M. Verhoef.

Le président du Club de golf Valcourt aurait bien aimé que l’ouverture de la saison ait lieu le 4 mai, mais il demeure réaliste.

« On attend les nouvelles consignes des responsables de la santé publique. Si l’ouverture des terrains de golf est accompagnée de certaines restrictions, nous serons capables de nous adapter sans problème», mentionne Gilbert Verhoef.

Le Club de golf Valcourt devra toutefois remettre à l’an prochain les festivités entourant son 50e anniversaire.

« Malgré cette déception, c’est avec enthousiasme qu’on lancera la saison 2020. Les golfeurs ont hâte de fouler notre magnifique terrain et de pratiquer ce merveilleux sport en plein air. J’ai confiance que ce sera pour bientôt », conclut M. Verhoef.

image