Les sœurs Laurence et Ariane – âgées respectivement de 25 et 21 ans -, en compagnie de leur père Dominic, de leur mère Ève de Ladurantaye et de leur grand-mère Diane St-Marseille, sont au cœur de la télésérie. Elles sont en effet les copropriétaires du camping, ce qui remplit plutôt bien leur agenda.
« C’est la maison de production Urbania qui nous a approchés, il y a environ deux ans, afin de réaliser ce beau projet. Notre audace et notre folie ont vraiment fait la différence! », explique Laurence Perrier.
En tout, huit épisodes, tournés durant l’été 2021, seront mis en ligne le 25 janvier.
« Ça s’est vraiment très bien déroulé. Les gens qui regarderont HAVANA QC nous verront vraiment au naturel. Avec la COVID-19 qui perdure, on veut ainsi redonner un peu d’énergie à nos visiteurs, et nos employés sont vraiment rayonnants », soutient Ariane Perrier.
Les deux copropriétaires assurent que le Camping Havana Resort connaît un très grand succès, avec plus de 400 familles sur le site chaque week-end durant l’été.
« Pour le volet camping, on devrait afficher complet tout comme l’an dernier. Mais c’est avec plaisir que nous accueillons les gens en les dépaysant le plus possible. Que ce soit avec notre piscine chauffée accompagnée d’un bar, nos jeux d’eau pour enfants, notre plage de sable, notre cantine ou nos spectacles, on s’amuse bien chez nous! », lance Ariane Perrier.
Sa sœur Laurence soutient que le Camping Havana Resort souhaite vivre en harmonie avec ses voisins.
« Il y a eu des plaintes pour le bruit, mais nous sommes prêts à discuter afin d’arranger la situation. C’est une entreprise familiale, fière d’être à Maricourt et qui souhaite ainsi faire connaître la région davantage », conclut-elle.
Pour en savoir plus sur la plateforme Vrai : https://videotron.com/divertissement/vrai.