25 novembre 2020
Le Brock de Drummondville mise sur Steve Green
Par: Alain Bérubé

Le lanceur Steve Green a été sélectionné au premier rang par le Brock de Drummondville. (photo Nathalie Miclette - LBMQ)

La Ligue de baseball majeure du Québec accueillera une 10e équipe lors de la prochaine saison régulière, alors que le Brock de Drummondville y fera son entrée.

Publicité
Activer le son

Samedi, la formation drummondvilloise a procédé à son repêchage d’expansion en sélectionnant des joueurs provenant des neuf autres équipes de la ligue.

D’entrée de jeu, le directeur général du Brock, Mathieu Audet, a jeté son dévolu sur un joueur des Castors d’Acton Vale, le lanceur Steve Green.

Au cours des huit saisons passées avec la formation valoise, l’artilleur vedette a cumulé une impressionnante fiche de 27 victoires, 5 défaites et 5 sauvetages en saison régulière ainsi que 10 victoires, 3 défaites et6 sauvetages en séries éliminatoires.

« Nous pouvions protéger seulement 14 joueurs. Nous avons alors pris le risque de ne pas protéger Steve. Il n’a pas lancé depuis deux ans et je serais donc étonné qu’il revienne sur le terrain avec le Brock. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer. L’avenir nous le dira », a mentionné le directeur général des Castors, Jean-François Dorais.

image