28 juillet 2021
Lambert Turgeon, un nouveau Guerrier
Par: Annie Gagnon

Lambert Turgeon, qui vient tout juste de célébrer son 10e anniversaire, joue au baseball depuis maintenant 5 ans.

Publicité
Activer le son

Surclassé dès sa première saison de baseball, il a joué trois saisons au niveau atome, soit une année dans la classe B et deux années dans la classe A. La saison dernière, il a de nouveau été surclassé au niveau Moustique A.

Cette saison, à son premier essai, Lambert a percé l’alignement des Guerriers Yamaska U11 AA, évoluant ainsi au niveau compétitif pour une première fois.

Sur le terrain, Lambert se distingue par ses habiletés en défensive, et ce, peu importe la position qu’il occupe. Cependant, depuis le début de la saison, le jeune joueur est principalement utilisé comme receveur et voltigeur. Reconnu pour avoir un très bon gant, il sait se positionner pour bien capter la balle.

Lambert souhaite poursuivre son développement global pour être un joueur dominant au cours des prochaines saisons. Comme tous les autres joueurs, il va travailler fort pour s’améliorer et aider son équipe à gagner, tout en ayant du plaisir. Lambert a bien l’intention de fournir les efforts nécessaires pour poursuivre son évolution au niveau AA, à long terme.

image