8 décembre 2021
Tournoi atome pee-wee d'Acton Vale
L’action se poursuit au Centre sportif
Par: Annie Gagnon

Vendredi, différents partenaires du Tournoi atome et pee-wee d’Acton Vale se sont réunis sur la patinoire du centre sportif pour la mise au jeu officielle de l’événement. De gauche à droite : Éric Caron, président du tournoi, Serge Cloutier, Pharmacie Uniprix N. Jean et P. Côté, Charles Phaneuf, Équipements Adrien Phaneuf, Benoit Décary, Équipements électriques Reid, Mario Daudelin, Aux Galeries des Sports, Éric Bastien, Dasyka Isolation, et Martin Rivard, Club Optimiste d’Acton Vale.

Depuis lundi, le Tournoi atome et pee-wee d’Acton Vale poursuit ses activités avec les matchs de la catégorie pee-wee. Au cours des prochains jours, et ce, jusqu’au dimanche 12 décembre, 20 formations batailleront pour ravir les grands honneurs du tournoi, dont trois provenant d’Acton Vale et la région.

Publicité
Activer le son

Dans la catégorie pee-wee A, les Valois tenteront de se démarquer dans une formule gagnant-perdant. C’est ce soir (mercredi 8 décembre) à 19 h, que les joueurs de Yannick Ducharme briseront la glace face aux Mariniers 2 de Sorel-Tracy.

Le deuxième match des porte-couleurs valois aura lieu le samedi 11 décembre à 9 h 15 ou 10 h 30, selon les résultats obtenus ce mercredi.

Dans la catégorie pee-wee B, les protégés de Sébastien Laprise ont perdu face aux Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe, lundi, par le compte de 2 à 0. Leur deuxième rencontre aura lieu ce vendredi 10 décembre à 18 h 45, alors que les Braves Warriors de Brome-Yamaska seront les visiteurs.

Finalement, dans la catégorie pee-wee C, la formation valoise dirigée par Sébastien Houle, qui a perdu son premier match lundi face aux Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe, soit 8 à 3, sera de nouveau en action ce soir, à 18 h. Pour l’occasion, les Valois croiseront le fer avec les Braves Warriors de Brome-Yamaska.

Finales

C’est ce dimanche 12 décembre que le tournoi bouclera sa 31e édition avec la tenue des finales de la catégorie pee-wee.

Les matchs débuteront à 12 h 50 (pee-wee C) et se poursuivront à 14 h 10 (pee-wee B) et 15 h 45 (pee-wee A).

Rappelons que l’accès au Centre sportif est gratuit pour toute la durée de l’événement, mais les spectateurs doivent avoir leur passeport vaccinal et porter le masque tout au long de leur présence à l’aréna.

image