11 janvier 2023
L’action se poursuit à l’aréna de Valcourt
Par: Annie Gagnon

Le comité organisateur de la 52e édition du tournoi provincial de hockey de Valcourt lors de la lancée officielle de l'événement. Photothèque | La Pensée ©

Le comité organisateur de la 52e édition du tournoi provincial de hockey de Valcourt lors de la lancée officielle de l'événement. Photothèque | La Pensée ©

C’est demain, 12 janvier, que débutera la deuxième fin de semaine d’activités du 52e tournoi provincial de hockey de Valcourt. Pour ce dernier sprint, les équipes des catégories M15 A et M18 Aet B rivaliseront pour mettre la mainsur la bannière des champions.

Publicité
Activer le son

Dans la catégorie M15 A, quatre équipes sont au rendez-vous, soit Sherbrooke, Val Saint-François, Waterloo/Bromont et Aylmer. Chacune des équipes jouera trois rencontres et les deux meilleures se retrouveront pour la grande finale qui aura lieu le dimanche 15 janvier, à 14 h.

Même scénario pour les M18 B qui s’affronteront dans un tournoi à la ronde pour déterminer les deux meilleures formations. Les quatre formations proviennent de Saint-Jean-sur-Richelieu, Roussillon, Granby et Saint-Jérôme. La grande finale de cette catégorie aura lieu le dimanche 15 janvier à 15 h 15.

Finalement, dans la catégorie M18 A, huit formations sont en lice, dont les Bombardiers de Valcourt. Les autres équipes représenteront les municipalités de Drummondville, Coaticook, Haut Saint-François, Beloeil, Kingsey Falls, Québec Centre et Saint-Léonard. Les finalistes de cette catégorie s’affronteront dans un match ultime qui se déroulera le dimanche 15 janvier, à 16 h 30.

image