21 février 2019
Jusqu'au 10 mars
L’ABMRA lance sa période d’inscriptions
Par: Annie Gagnon

Plusieurs entraîneurs de l’ABMRA ont participé à une formation à la Convention des entraîneurs de Saint-Hyacinthe afin d’être prêts pour le camp d’hiver et le début de la saison.

Active depuis quelques semaines avec la tenue de son camp d’hiver, l’Association du baseball mineur de la région d’Acton lance maintenant sa saison 2019 avec sa période d’inscriptions qui se tiendra jusqu’au 10 mars.

L’invitation est lancée à tous les garçons et les filles de 4 à 18 ans qui souhaitent se joindre à la grande famille du baseball mineur valois. Qu’ils soient nouveaux ou expérimentés sur le losange, tous les joueurs sont les bienvenus pour la prochaine saison qui débutera en mai, pour se terminer à la fin août.

Les pratiques et les rencontres seront disputées sur les terrains de la MRC d’Acton ainsi que dans les municipalités affiliées à Baseball Richelieu-Yamaska, soit Acton Vale, Bas-Richelieu (Sorel), Beloeil, Farnham, Granby, Mont-Saint-Hilaire/ Otterburn Park, Saint-Alphonse-de-Granby, Saint-Hyacinthe ainsi que l’organisation des Guerriers Richelieu-Yamaska AA.
À noter que pour une deuxième année consécutive, un pré-camp intérieur d’une durée de cinq semaines est inclus dans l’inscription afin de bien évaluer les joueurs et ainsi former des équipes équilibrées. Ce camp débutera le 30 mars.

Coûts d’inscription

Le coût d’inscription pour défendre les couleurs des Castors varie selon les catégories, soit novice (4 à 7 ans), atome(8-9 ans), moustique (10-11 ans), pee-wee (12-13 ans), bantam (14-15 ans)et midget (16-17 ans).

La politique de rabais pour les familles résidentes de la Ville d’Acton Vale est aussi en vigueur.

Les inscriptions sont en cours et se poursuivent jusqu’au dimanche 10 mars via le site internet de la Ville d’Acton Vale ou en se présentant au bureau des Services culturels et sportifs, situé au 1505, 3e Avenue, sur les heures de bureau.

Inscription tardive

L’Association du baseball mineur de la région d’Acton informe ses utilisateurs qu’une surcharge de 10 $ sera ajoutée au prix de l’inscription pour les inscriptions qui se feront après la date limite du 10 mars, et ce, jusqu’au dimanche 24 mars.

image