Le 8 novembre, la LHEQ a présenté ses premiers « Joueurs du mois – Le Trio Hockey » sous une toute nouvelle formule. Pour la saison 2024-2025, les franchises de la structure élite doivent mettre de l’avant un joueur répondant à des critères très précis, soit l’implication générale au cours du mois ciblé, incluant le volet communautaire et l’implication aux activités de la Ligue; le leadership aux activités de l’équipe comprenant les matchs, les entraînements sur et hors glace, les vestiaires et les établissements scolaires; les performances générales dans les entraînements et les matchs et enfin les performances pédagogiques.
Pour le mois d’octobre, la structure des Cascades AAA Bois-Francs/Drummondville a donc misé sur Émrik Ménard. L’attaquant originaire d’Acton Vale occupe présentement le premier rang des pointeurs de la LHEQ, dans la catégorie M15 AAA Élite.
« Ça fait toujours plaisir d’être nominé. J’ai travaillé fort, mais j’ai également de bons coéquipiers. Je vais mettre tout en œuvre pour poursuivre sur cette lancée », a mentionné Émrik Ménard.