2 novembre 2022
Club de ski de fond jeunesse
La saison est déjà lancée
Par: Annie Gagnon

Après avoir connu une excellente saison en 2021-2022, le Club de ski de fond jeunesse de Valcourt est prêt à attaquer la nouvelle saison. Photo gracieuseté

Après avoir connu une excellente saison en 2021-2022, le Club de ski de fond jeunesse de Valcourt est prêt à attaquer la nouvelle saison. Photo gracieuseté

Le Club de ski de fond jeunesse de Valcourt est déjà prêt à accueillir sa première bordée de neige afin de chausser les skis et partir en randonnée. Une séance d’information et d’inscriptions a eu lieu le samedi 22 octobre, mais il est toujours temps de lever la main pour faire partie de cette belle aventure.

Publicité
Activer le son

Deux programmes sont offerts aux adeptes du ski de fond, soit le programme récréatif pour les 6 à 12 ans et le programme compétitif pour les 8 à 17 ans. Le Club souhaite aussi informer les intéressés qu’il est possible de louer les équipements nécessaires pour la pratique du ski de fond tout au long de l’hiver.

« Il est important de mentionner que, même si notre club s’appelle Club de ski de fond jeunesse de Valcourt, nous accueillons des jeunes de partout, peu importe leur ville de provenance. À titre d’exemple, nous avons dans nos rangs un fondeur de Sainte-Christine qui est membre depuis 2 ans et qui fait partie de l’équipe de compétitions », affirme l’organisation.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page Facebook du Club au www.facebook/CSFJVALCOURT/ ou communiquez avec les responsables par courriel au csfjvalcourt@gmail.com.

image