26 septembre 2018
La SADC de la région d’Acton déménage… à un coin de rue!
Par: Alain Bérubé

Le personnel de la SADC de la région d’Acton, composé d’Éric Champigny, Isabelle Brouillard, Éric Thibodeau, Chantale Delorme et Patrick Bessette, est bien préparé pour le déménagement de l’organisme, à quelques pas des bureaux actuels.

Dès le 9 octobre, la SADC de la région d’Acton déménagera ses activités. L’organisme continuera toutefois d’avoir pignon sur rue en plein cœur du parc industriel d’Acton Vale.

Après 28 ans dans un édifice sur la rue Peerless – qui abrite maintenant en grande partie les activités de Food 4 Pets Canada -, la SADC aura donc comme adresse le 400, rue Bonin.

« La superficie de nos bureaux, au rez-de-chaussée, passera de 2400 à 2500 pieds carrés. De plus, le second étage nous permettra d’accueillir notre future Maison de l’entrepreneuriat. Si tout va bien, cette nouvelle structure ouvrira ses portes en 2019 », soutient le directeur général Éric Thibodeau.

Le personnel du cabinet de comptables FBL, qui occupe l’édifice de la rue Bonin, sera transféré dans les bureaux de l’entreprise situés à Drummondville.

« Nous avons conclu une entente avec FBL, qui pourra ainsi avoir un pied-à-terre dans nos locaux. Leurs clients pourront ainsi déposer des documents et prendre des rendez-vous sur appel, sans avoir à se rendre à Drummondville. De plus, le notaire et conseiller juridique Jacques Pénelle continuera de tenir ses activités sur place », mentionne M. Thibodeau.

L’accès aux services de la SADC sera limité les 1er et 2 octobre. Du 3 au 5 octobre, les bureaux seront fermés au grand public afin de compléter le déménagement des activités de l’organisme.

« On a tous hâte d’emménager dans nos nouveaux locaux, situés à un coin de rue des bureaux actuels. L’automne est une période très occupée pour la SADC et de beaux projets sont en vue », conclut M. Thibodeau.

image