« Trois fois quinze années de suite… C’est un tour du chapeau », souligne Luce Daneau, mairesse de Wickham. En effet, depuis 1978, M. Dulmaine a fait le tour de la gestion municipale. « Il marquera nos pages d’histoire avec un passage de presque toute une vie. C’est fort honorable! », ajoute Mme Daneau.
« Réal, c’est un peu comme la mémoire vivante de la Municipalité. Je n’oublierai jamais comment il m’a encadrée avec dévouement et aidée à m’épanouir professionnellement », mentionne pour sa part Catherine Pepin, directrice générale et greffière-trésorière. Cette dernière a d’ailleurs profité de leur dernier dîner d’équipe, le 28 novembre, pour lui remettre une clé symbolique en reconnaissance de son engagement et de sa contribution importante au développement de la Municipalité.
Pour sa part, la mairesse de Wickham est ravie de l’héritage que Réal Dulmaine laisse à la Municipalité en la personne de Catherine Pepin qu’elle considère comme rassembleuse, responsable et très consciencieuse. Une belle continuité pour Wickham.
Toute l’équipe municipale (employés, cadres et élus) tenait à ne pas passer sous silence la carrière exceptionnelle de Réal Dulmaine et désire lui souhaiter une bonne et très belle retraite.