9 septembre 2020
À proximité des Galeries Acton
La pharmacie Jean Coutu sera inaugurée en février 2021
Par: Alain Bérubé

La construction de la pharmacie Jean Coutu, située tout près des Galeries d’Acton à Acton Vale, va bon train. L’ouverture officielle est prévue pour février 2021.

C’est finalement en février 2021 que la pharmacie Jean Coutu, actuellement en construction, ouvrira ses portes au grand public tout près des Galeries Acton.

Publicité
Activer le son

Le nouvel établissement prendra la relève de la pharmacie Brunet, située sur la rue Saint-André. Le Jean Coutu sera érigé entre les Galeries Acton et l’édifice qui abrite la boutique Elle et Moi, dans le stationnement qui appartient à la famille Joly.

« On espérait que le chantier débute l’an dernier, mais il y a eu des retards au niveau des permis et autorisations. Nous avons très hâte d’accueillir notre clientèle dans des locaux trois fois plus grands, soit environ 10 000 pieds carrés, avec en plus davantage d’espaces de stationnement », indique la pharmacienne propriétaire Karine Vallière.

Cette dernière soutient que les réactions liées à ce nouveau défi sont très positives.

« La bannière Jean Coutu est très appréciée pour la diversité de ses produits. Nous continuerons bien sûr d’offrir des services de qualité pour le volet pharmacie », mentionne Mme Vallière.
La pharmacienne propriétaire croit grandement à la vitalité économique d’Acton Vale et des environs.

« Malgré la pandémie, ça bouge en région. On souhaite faire notre part afin de dynamiser l’économie locale avec un commerce vivant, qui fera rapidement sa place. Après 21 ans de carrière chez Brunet, j’ai toujours le feu sacré et j’ai confiance que le Jean Coutu d’Acton Vale sera un grand succès », conclut Mme Vallière.

Karine Vallière

image