15 avril 2021
Le samedi 24 avril à la Salle Laurent-Paquin
La nostalgie des années 50 et 60 avec Michaël Rancourt
Par: Alain Bérubé
Michaël Rancourt

Michaël Rancourt

Après 33 ans de carrière en humour, Michaël Rancourt continue de charmer par son talent et d’adorer son métier. Cet imitateur de renom proposera une flopée de succès des années 50 et 60 le samedi 24 avril, à 19 h, à la Salle Laurent-Paquin d’Acton Vale.

Publicité
Activer le son

Avec Les années Jukebox de Piaf à Sinatra, l’humoriste granbyen continue de surprendre par la dextérité de ses cordes vocales. En compagnie de ses musiciens, il aime explorer plusieurs univers musicaux, alors que James Brown, Pierre Lalonde et Elvis Presley revivront sur scène, l’instant d’une chanson.

« Avec ce spectacle, je rejoins un large public. Avec bien sûr quelques transitions à caractère humoristique et des moments d’interaction avec les spectateurs, je propose un véritable voyage dans le temps. Les spectateurs adorent l’expérience, car ces classiques éveillent de beaux souvenirs et de grandes émotions », explique Michaël Rancourt.

Ce dernier avoue être heureux de retrouver la scène, alors que la pandémie de COVID-19 a brutalement changé ses plans en 2020.

« J’avais plusieurs spectacles prévus dans mon agenda, dont au Casino de Montréal. Mais heureusement, j’ai pu me reprendre en donnant entre autres quelques prestations virtuelles. C’est donc avec bonheur que je reprends contact avec le public, une source d’énergie toujours aussi forte! », confie-t-il.

Michaël Rancourt affirme être privilégié de pouvoir faire carrière après autant d’années sur la scène.

« Je ne fais pas les manchettes et on me voit très peu à la télévision, mais les gens sont toujours présents en grand nombre pour mes spectacles. C’est ce qui compte le plus pour moi », affirme-t-il.

Celui qui gère lui-même sa carrière prépare d’ailleurs déjà la suite à son one-man show actuel.

« Ce sera lancé l’an prochain ou en 2023. Et le thème sera encore une fois les classiques des années 50 et 60. Je suis vraiment un grand nostalgique! », conclut-il en riant.

Réservations : 450 924-0986 ou www.sallelaurentpaquin.com.

image