18 mai 2022
Avec une consultation populaire
La Municipalité de Saint-Nazaire-d’Acton amorce une planification stratégique
Par: Alain Bérubé

Léo Benoit

Afin de favoriser un développement plus harmonieux, la Municipalité de Saint-Nazaire d’Acton travaille sur la mise sur pied d’une planification stratégique.

Publicité
Activer le son

Le nouveau conseil municipal, élu en novembre 2021, se réunit deux fois par mois afin de discuter d’une vision à court, moyen et long terme pour l’avenir de Saint-Nazaire-d’Acton.

« Nous avons engagé une firme spécialisée pour nous guider dans l’élaboration de ce projet. On tiendra au courant, tout au long du processus, la population des étapes par le biais de notre site Web et des médias de la région », commente le maire Léo Benoit.

Les citoyens seront consultés dans le cadre de sondages. Des organismes et groupe de Saint-Nazaire, participeront également à cette consultation populaire.

« Ce sera l’occasion rêvée de faire valoir son point de vue sur le développement de notre municipalité », affirme M. Benoit.

Le maire de Saint-Nazaire-d’Acton soutient qu’il est grand temps de faire « bouger les choses » dans la communauté.

Léo
« Je trouve que c’est un peu trop tranquille. De mon côté, je crois qu’un nouveau festival pourrait faire partie des projets à envisager. Nous sommes ouverts aux bonnes idées », conclut M. Benoit.

image