11 août 2021
La MRC du Val-Saint-François perd son directeur général
Par: Alain Bérubé

Raphaël Teyssier

Directeur général de la MRC du Val-Saint-François depuis janvier 2020, Raphaël Teyssier quittera son poste le 17 août afin de faire un retour aux sources. Il a en effet accepté de remplir les mêmes fonctions à la MRC de l’Érable, où il a travaillé durant sept ans.

Publicité
Activer le son

M. Teyssier avait auparavant occupé les postes de directeur des opérations et des communications ainsi que de directeur général adjoint pour la MRC de l’Érable.

« Je demeure à Victoriaville et ce sera donc plus facile pour moi de concilier ma carrière et ma vie familiale. Mais j’ai vraiment apprécié mon expérience à la MRC du Val-Saint-François. Je crois avoir pu insuffler un nouveau dynamisme, avec entre autres des améliorations au niveau des communications », dit-il.

Bien qu’il n’ait pu compléter certains projets en cours, M. Tessier soutient que la MRC du Val-Saint-François va dans la bonne direction et a un grand potentiel.

« C’est un territoire qui gagne à obtenu davantage de reconnaissance. Cette MRC rayonne déjà beaucoup plus et ce n’est qu’un début. Je pense par exemple à la région de Valcourt, où l’ingéniosité est au rendez-vous, avec des gens fiers de leur coin de pays », mentionne-t-il.

Le successeur de M. Teyssier devrait être choisi d’ici la fin de septembre.

image