5 juillet 2023 - 10:31
Accident sur la 139 à Acton Vale
La mère de Jordan lance un cri du cœur
Par: Sarah Villemaire

Le bambin de 2 ans a été hospitalisé pendant trois mois à l’hôpital de Sherbrooke à la suite d’un accident de la route survenu le 7 mars sur la 139à la hauteur d’Acton Vale. Photothèque | La Pensée ©

Le bambin de 2 ans a été hospitalisé pendant trois mois à l’hôpital de Sherbrooke à la suite d’un accident de la route survenu le 7 mars sur la 139à la hauteur d’Acton Vale. Photothèque | La Pensée ©

Les dernières semaines auront été éprouvantes pour la famille du bambin de 2 ans qui a été grièvement blessé à la tête à la suite d’un accident survenu le 7 mars sur la route 139 à Acton Vale. Souhaitant offrir une meilleure qualité de vie à son enfant, la mère du petit Jordan, Karina Bouffard, a récemment lancé une campagne de financement sur la plateforme GoFundMe.

Publicité
Activer le son

Le combat est loin d’être terminé pour le bambin qui a subi un trauma cérébral au moment de l’accident. Après plusieurs opérations et une hospitalisation de trois mois, dont un mois et demi dans le coma, à l’hôpital de Sherbrooke, voilà que Jordan est suivi au Centre de réadaptation Marie Enfant du Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine à Montréal.

Afin de l’épauler dans son processus de réadaptation, la famille souhaite adapter son nouveau mode de vie en fonction de sa nouvelle condition médicale. À commencer par l’achat de meubles d’appoint pour l’aménagement la maison. Un véhicule adapté sera aussi nécessaire pour les déplacements du quotidien.

Une campagne de financement a d’ailleurs été lancée via la plateforme GoFundMe pour aider la famille à éponger les coûts. L’objectif de cette campagne est de 40 000 $. Au moment d’écrire ces lignes, une somme de 2650 $ avait été amassée.

Rappelons que cette campagne survient à la suite de l’accident sur la route 139 à Acton Vale impliquant trois véhicules. La mère de Jordan était au volant alors qu’elle allait reconduire son enfant à la garderie.

Enceinte à ce moment, elle avait été transportée  à l’hôpital pour accoucher d’urgence du petit Jacob. La mère de deux enfants a été transférée aux soins intensifs, par la suite, afin de soigner ses blessures. Son nouveau-né et elle ont

image