22 décembre 2021
Saint-Nazaire-d’Acton
La mairie, un défi emballant pour Léo Benoit
Par: Alain Bérubé

Léo Benoit

Même s’il n’a aucune expérience en politique municipale, Léo Benoit a décidé de foncer et a été ainsi élu maire de Saint-Nazaire-d’Acton par acclamation lors du scrutin du 7 novembre. Le successeur de Pierre Laflamme affirme avoir la volonté nécessaire pour mener à bien ce nouveau défi.

Publicité
Activer le son

Propriétaire de l’entreprise Équiteck Balancement – située à Saint-Théodore-d’Acton, M. Benoit est de retour à Saint-Nazaire-d’Acton, son village natal.

« En tant que travailleur à mon compte, c’est plus facile de moi de gérer mon horaire. Je suis heureux de faire ma part en m’impliquant dans le développement de Saint-Nazaire-d’Acton », déclare-t-il.

M. Benoit, qui se qualifie comme un homme travaillant et dévoué, est confiant que tout se déroulera bien.

« Je peux compter sur l’aide de la grande expérience de la directrice générale Guylaine Bourgoin, ainsi que sur l’ensemble de l’équipe à l’hôtel de ville et du conseil municipal. Je sens également un très bon accueil de la part des autres maires de la MRC d’Acton », soutient-il.

Le dossier de l’église, qui fait l’objet d’une réflexion sur son avenir au sein de la Fabrique, fait partie des priorités du nouveau maire de Saint-Nazaire-d’Acton.

Léo
« D’autres projets sont sur la table, mais on en parlera au moment opportun », conclut M. Benoit.

image