« Si j’avais senti que les citoyens commençaient à être irrités de ma présence, je me serais retirée, mais je ne sens pas cela », a-t-elle déclaré. Pour le moment, elle n’a pas été informée qu’une autre personne convoitait son siège. « Mais tout peut arriver », a-t-elle lancé.
Pour ce qui est des conseillers, elle mentionneque Pierre Côté, du district #6, ne se représentera pas, alors que Guy Leroux, du district #1, sollicitera un dernier mandat. Les autres conseillers sont toujours en réflexion, dit-elle.
Peu importe la composition de l’équipe, Mme Daneau assure qu’il y a encore beaucoup de choses à mettre en place pour que la Municipalité de Wickham soit la plus efficiente possible. « Nous devons avoir un bon portrait de la gestion de nos infrastructures pour bien planifier les travaux. » Le but est que les élus puissent se projeter à long terme quant aux besoins de la Municipalité afin d’investir aux bons endroits. « L’essentiel est de revenir à notre mission de base qui passe notamment par l’entretien des routes et de la gestion de l’eau », a conclu la mairesse.