31 janvier 2018
La magie des Fêtes, une réussite à Upton
Par: Alain Bérubé

Le Regroupement récréatif d’Upton (RRU) tenait, le 22 décembre, un dîner de Noël visant à réunir les familles dans l’esprit du temps des Fêtes, en leur offrant un délicieux spaghetti. Lors de cette journée spéciale, le Père Noël a fait des heureux au centre communautaire lors du tirage de prix de présence ainsi qu’à l’école de la Croisée, où il a distribué des cadeaux dans toutes les classes.

« Le Dîner de Noël est une belle tradition qui perdure depuis quelques années à Upton et on espère qu’elle se poursuivra encore longtemps ! » mentionne le président du RRU, Guy Courchesne.
Nous pouvons affirmer qu’à Upton, nous vivons des événements dont les jeunes garderont encore longtemps dans leur mémoire », ajoute Geneviève Paquette, coordonnatrice en loisirs, à la culture et à la vie communautaire de la Municipalité d’Upton.

Le RRU tient à emercier les bénévoles du Cercle des Fermières d’Upton, qui ont préparé les succulents desserts ainsi que ceux du Club FADOQ d’Upton, qui ont assuré le service du repas aux personnes qui étaient présentes dans la salle du centre communautaire. Il souligne également la contribution du personnel de l’école de la Croisée et des nombreux commanditaires.

image