29 novembre 2018
Le samedi 8 décembre
La magie de Noël de retour à Roxton Falls
Par: Alain Bérubé

e défilé de Noël sera de retour à Roxton Falls, tout comme le Marché de Noël et la Fête des enfants, le samedi 8 décembre.

Encore cette année, Roxton Falls célébrera avec éclat l’esprit des Fêtes. La traditionnelle journée de Noël, organisée par les Loisirs de Roxton Falls, aura lieu le samedi 8 décembre.

Le Marché de Noël amorcera en force cette journée d’activités au gymnase de l’école Saint-Jean-Baptiste, de 9 h à 16 h. Bon an mal an, environ 300 personnes se rendent sur place.

« On aura au moins 30 producteurs agroalimentaires, artistes et artisans sur place. C’est l’endroit idéal pour faire de belles trouvailles et obtenir des cadeaux de Noël qui sortent de l’ordinaire », mentionne Marie-Ève Massé, directrice des Loisirs de Roxton Falls.

Dès 14 h, l’école sera également le point de ralliement pour la Fête des enfants.

« Comme chaque année, ce sera très animé. Les jeux gonflables, le maquillage, la barbe à papa, le pop-corn et la distribution des cadeaux par le père Noël, assisté de deux lutins, seront de retour. Le clown Adrénaline Tornade et plusieurs mascottes, dont Olaf et Minion, feront aussi partie de la fête, en plus de la troupe Musiphonie », souligne Mme Massé.

En soirée, le défilé de Noël mettra de la couleur dans les rues et routes de Roxton Falls et du Canton de Roxton. Le départ s’effectuera devant le Centre communautaire, dès 18 h.

« Plusieurs citoyens s’impliquent dans cette activité. Un char sera décoré par les élèves de l’école et l’univers de Disney, tout comme à la Fête des enfants, sera à l’honneur », indique Mme Massé.

Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, le défilé sera remis au dimanche soir.

Pour réserver une table au Marché de Noël ou s’inscrire à la Fête des enfants: Marie-Ève Massé, 450 548-5832, loisirsroxton@live.fr ou www.loisirsroxtonfalls.ca.

image