12 janvier 2022
Boîtes à emporter
La Foire agroalimentaire adapte son « vins et fromages » à la pandémie
Par: Alain Bérubé

La Foire agroalimentaire de la région d’Acton présente une version adaptée à la pandémie de son activité bénéfice « Vins et fromages » avec ses boîtes à emporter.

Après avoir annulé son activité bénéfice « Vins et fromages » l’an dernier à cause de la pandémie, la Foire agroalimentaire de la région d’Acton propose une version adaptée à la situation actuelle en février.

Publicité
Activer le son

Des boîtes à emporter seront en effet vendues au coût de 120 $ pour deux personnes. On y retrouvera deux bouteilles de vin, six variétés de fromages du Québec et plusieurs mets et accompagnements, dont de le terrine d’oignons marinés et de betteraves ainsi que six morceaux de tataki au porc.

« Ce n’était pas possible d’aller de l’avant avec une soirée comme auparavant, à cause des normes sanitaires. Mais ces boîtes à emporter, réalisées en collaboration avec La Galoche, tombent entre autres à point pour la Saint-Valentin », mentionne Joanne Joanette, qui coordonne la Foire agroalimentaire aux côtés de Kassandra Lévesque.

Après deux ans de pause, la Foire agroalimentaire espère faire un retour en force en 2022.

« C’est une très belle occasion, pour plusieurs producteurs de la région, d’obtenir une belle visibilité. Nous travaillons très fort pour que ça revienne et on devrait pouvoir dévoiler des détails à ce sujet prochainement, si bien sûr les conditions sanitaires le permettent », indique Mme Lévesque.

On doit réserver dès maintenant ses boîtes à emporter au 450 546-0123 ou à foire@foireagroacton.ca. Les quantités sont limitées.

image