1 Décembre 2021
Ce samedi 4 décembre à Roxton Falls
La fête de Noël de retour après un an d’absence
Par: Alain Bérubé

La fête de Noël de Roxton Falls fera un retour en force ce samedi 4 décembre, au Centre communautaire.

Après une pause forcée à cause de la pandémie, la fête de Noël de Roxton Falls sera de retour ce samedi 4 décembre.

Publicité
Activer le son

Nancy Poudrier, directrice générale et coordonnatrice de la Régie des loisirs de Roxton Falls, se réjouit du retour de cette journée d’activités.

« On doit bien sûr faire quelques ajustements à cause des normes sanitaires, mais ce sera une très belle célébration de Noël », commente-t-elle.

À cause des travaux en cours à l’école Saint-Jean-Baptiste, la programmation se déplacera au Centre communautaire, situé au 125, rue de l’Église.

De 9 h à 16 h, le Marché de Noël aura lieu à l’intérieur du Centre communautaire. Le passeport vaccinal, le port du masque et la désinfection des mains seront en vigueur.

« On aura une vingtaine d’exposants, en majorité de la MRC d’Acton et des environs. Il y aura une belle diversité de produits de tous genres », promet Mme Poudrier.

La Fête des enfants sera également de retour. Elle aura lieu à l’extérieur, tout près de l’édifice.

« À 13 h, un conteur sera sur place, autour d’un feu de camp. Une maquilleuse pour enfants, un kiosque de biscuits et de chocolats chauds et, vers 15 h 15, l’arrivée du père Noël complèteront l’après-midi. Les cadeaux pour les enfants déjà inscrits seront remis de manière sécuritaire », indique Nancy Poudrier.

En soirée, le traditionnel défilé sillonnera plusieurs rues et routes de Roxton Falls et du Canton de Roxton. Le départ est prévu pour 18 h 30, au Centre communautaire.

« Quelques chars allégoriques sont déjà confirmés. Ça mettra beaucoup d’ambiance! », conclut Mme Poudrier.

Pour en savoir plus sur cette journée : www.loisirsroxtonfalls.ca.

image