19 juin 2019
Dès le 2 juillet
La diversité au rendez-vous pour les « Mardis Chauds »
Par: Alain Bérubé

La programmation des « Mardis Chauds » débutera le mardi 2 juillet, au parc Roger-LaBrèque d’Acton Vale. De gauche à droite: Nathalie Benoit (représentante du député André Lamontagne), Jean-Philippe Gauthier (PARA), la conseillère municipale Annie Gagnon, François Dupuis et Michel Gauthier (PARA) ainsi que Myriam Lapalme (Caisse Desjardins d’Acton Vale-Rivière Noire).

Les mélomanes seront encore bien servis avec la programmation 2019 des « Mardis Chauds ». Sept spectacles gratuits, mettant en vedette plusieurs styles musicaux, seront présentés au parc Roger-LaBrèque d’Acton Vale du 2 juillet au 13 août, à 19 h 30.

Pour une sixième année consécutive, la mise sur pied de la programmation provient des Productions Artistiques de la région d’Acton (PARA).

« Nous sommes toujours très heureux d’organiser ces spectacles en plein air et au cœur du centre-ville. C’est le moment idéal pour se rassembler, jaser, prendre une bière et fraterniser, dans une ambiance relaxante et amicale », résume le président Michel Gauthier, espérant que le beau temps soit encore au rendez-vous.

Le groupe Musiphonie (2 juillet) et La Bande à Pauline (16 juillet), qui faisaient partie de la programmation l’an dernier, seront de retour cet été. Les autres artistes sont Sébastien Plante, chanteur des Respectables (9 juillet), Touch of Gray (23 juillet), Laurence St-Martin (30 juillet), Nadia Waltz et Élizabeth Blouin-Brathwaite (6 août) ainsi qu’Andy St-Louis (13 août).

« Il y en a tous pour tous les goûts, que ce soit par exemple du rock, de la pop ou de la chanson française. Ce sont tous des artistes de talent », soutient le coordonnateur artistique François Dupuis.

La conseillère municipale Annie Gagnon apprécie grandement la formule des « Mardis Chauds ».

« C’est un bon tremplin pour tous ces artistes ainsi qu’une occasion festive de célébrer l’été. La Ville est fière de s’associer à cette belle promotion de la culture et de notre belle région », a-t-elle déclaré.

Information : « Salle Laurent-Paquin » sur Facebook.

image